Thèmes pour Google Slides

Buts et objectifs Modèle Google Slides à télécharger

Une présentation Google Slides des buts et objectifs élégamment conçue avec beaucoup d’attention aux détails fournit un plan d’action complet avec des faits et un raisonnement pour que votre public cible juge de ce qui fait de vous le bon choix. L’ut...

Téléchargez ici
Stratégie marketing Modèle Google Slides à télécharger

Composée de 9 diapositives de couleur jaune et blanche composées de manière unique, cette présentation Google Slides est le meilleur canal pour présenter des discussions liées au sport. Que ce soit dans le domaine de l’entreprise ou de l’enseignement...

Téléchargez ici
Données de gestion modernes Modèle Google Slides à télécharger

Rendez votre présentation sur les données, les statistiques et la croissance de votre entreprise convaincante en utilisant ce thème Google Slides d’entreprise moderne dans votre prochaine keynote. Ce modèle professionnel est non seulement livré avec...

Téléchargez ici
Plat de table de restaurant Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides sur la nourriture moderne convient parfaitement à tout chef, spécialiste de la nourriture, directeur de restaurant à la recherche d’un modèle Google Slides créatif pour une présentation liée à la nourriture. L’arrière-plan du t...

Téléchargez ici
RBattement de coeur rouge Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle moderne et attrayant est spécialement conçu à des fins médicales. Son design unique et son look envoûtant sont capables d’adopter tout type de contenu. Son fond blanc et le rouge, comme couleur principale, donnent un aspect attrayant. Les o...

Téléchargez ici
Œuvre moderne Modèle Google Slides à télécharger

Si vous recherchez un pitch potentiel pour atteindre votre public cible, vous pouvez envisager ce modèle et vous obtiendrez certainement la satisfaction. Depuis, obtenir les clients potentiels est l’objectif principal de tout propriétaire de marque à...

Téléchargez ici
Escapade dans les Caraïbes Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides de voyage est un thème étonnant, conçu de manière professionnelle et attrayante. Les reflets étonnants des images d’arrière-plan et des images de diapositives reflètent votre amour pour vos destinations. La meilleure chose à pr...

Téléchargez ici
Sombre Élégant Modèle Google Slides à télécharger

Présentation Le thème Google Slides avec le thème noir élégant et attrayant est le meilleur design pour refléter votre entreprise, vos stratégies, la force de votre équipe et votre contenu recherché. Vous pouvez l’utiliser pour refléter vos services,...

Téléchargez ici
Force de pression Pascal Modèle Google Slides à télécharger

Ce thème Google Slides sur la pression explique tout ce que vous devez savoir sur la pression dans les fluides et les solides. Il va plus en détail en termes de la façon dont la pression change en profondeur, en taille ou en forme d’un objet. La dens...

Téléchargez ici
Chronologie sombre Modèle Google Slides à télécharger

Ce modèle remplit tous les attributs obligatoires pour un type de présentation moderne. Cela serait très utile, d’une organisation de petite entreprise à une société. Du niveau primaire au niveau universitaire. Du bâtiment aux gratte-ciel. De l’entre...

Téléchargez ici
Énergie de puissance Modèle Google Slides à télécharger

Un modèle parfait conçu pour ceux qui veulent faire une présentation Google Slides pour l’école. C’est aussi une meilleure ressource pour les enseignants qui ont souvent besoin de créer des présentations. Ce thème brillant a un fond bleu avec un érud...

Téléchargez ici
Frais de scolarité et aide Modèle Google Slides à télécharger

Qui ne voudrait pas de la gratuité des frais de scolarité - tous les frais d’études payés - lors de la création d’une université? Cependant, ce n’est pas si facile. De nombreux étudiants diplômés se retrouvent avec une lourde facture de frais de scol...

Téléchargez ici

Les meilleurs thèmes de Google Slides

Themes for Google Slides

Beautiful Creative Google Slides template for download

Nature Google Slides theme is an amazing design with an attractive white background. You can use this template to introduce your services, especially if it is related to plants or nature. For example, of you are dealing with the export of food or nat...

Download Here
Company Simple Google Slides template for download

Good presentation of Sales and Marketing departments are the backbone of any business. In order to thrive and excelyou need make constant improvemenet. Facts and figures if presented in coherent manner can surface important information in front of yo...

Download Here
Heart Care Google Slides template for download

Introducing the Heart Care Google Slides theme for any cardiology related topic presentation. This template features a heart-themed look with a focus on cardiology. A dark background theme for the overall presentation gives it a sophisticated look. P...

Download Here
Clean Professional Icons Google Slides template for download

This monochromatic template is all you need to impress your audience. A good combination of shapes and good design is all you need for your workflow presentation. Illustrations and different objects used in this theme are very simple. It undoubtedly...

Download Here
Modern Artistic Google Slides template for download

Nothing beats a presentation made with a beautiful template. This abstract template offers a powerful touch to your keynote presentation with its modern design. It has several themes like laptop flowers, tiles, etc., making it a versatile PPT templat...

Download Here
Amazing Colorful Design Google Slides template for download

Workflow Google Slides theme with the colorful theme and amazing design is helpful to reduce your work stress, when defining your target goals and the upcoming workflow. The twelve slides layout can be used to highlight your workflow. That workflow c...

Download Here
Cardiac Patient Rehabilitation Google Slides template for download

Cardiac patient rehabilitation Google Slides Theme covers an outpatient exercise program. It could assist cardiac patients in improving their well-being knowledge and help them with recouping from a heart attack, different types of heart sickness, or...

Download Here
War Protection Google Slides template for download

Any brief message or details about action can be given to audience with the help of this special designed army template. This green colored template represents freedom. It is based on army soldiers. And this presentation is very ideal for any topic r...

Download Here
Team Management Infographic Google Slides template for download

Planning and demonstration play a very important role in any organization. For that reason, we have designed a visually appealing template that will give zing to your presentation.It will help you in describing the dedicated timeframe within each pro...

Download Here
Kids School Learning Google Slides template for download

This Google Slides theme presents strong impact of college education to the success in ones life. Template has an eye-catching and attractive slide layout and design. You will get involved using this template because of it's simple clearly structure....

Download Here
Heart Doctor Google Slides template for download

Introducing Google Slides theme that deals with Heart Doctors, though l, it can be used in other diagnostics of different types in medical centers. It consists of the medical practitioner, the medical equipment, and the model of the heart. This prese...

Download Here
Physician Patient Google Slides template for download

This is a perfect Google Slides theme for medical startups and services looking to pitch their ideas to investors. This template gives you the freedom to showcase your company's prowess through the power of infographics that allows you to talk about...

Download Here

Top Google Slides Themes